Joueur caille02 a posté un message le 12/11 09:52 sur le Forum MadWin : probleme de validation. Réponds lui sur MadWin et échange avec d'autres joueurs

Découvrez King
Jeu à Butin King
Gagnez un Kit Naissance Kinousses 7 Pièces
Découvrir
Découvrez King
Jeu à Butin King
Gagnez un Kit Naissance Kinousses 7 Pièces
Découvrir
Découvrez Maitres du Jeu
Jeu à Butin Maitres du Jeu
Gagnez un Smartphone Xiaomi Redmi A1 4G, Écran Hd+ 6,52", 32 Go, En Bleu
Découvrir
Découvrez Eldorado
Jeu à Butin Eldorado
Gagnez un Doogee S51 Incassable, 4Go+64Go, Android 12, Nfc, 12Mp
Découvrir
Découvrez Cache a Lots - Jackpot
Jeu à Butin Cache a Lots - Jackpot
Gagnez un Smartphone Xiaomi Redmi 9A Avec 32Gb De Stockage
Découvrir

Sujet :  probleme de validation
caille02
12/11/2010 09:52:09

bonjour
depuis bientot 15 jours je ne peu plus revalide mes cadeaux sur madwin dans la vitrine tombola , je fait une demande avec les point désirée et le lendemain sur des cadeaux ou l’on renchérie pendant plusieurs jour pour validée la tombola je ne peu plus le faire car il me dise que j’ai dejas valide et ce qui est faut car je ne lai fait qu’une fois . ex pour la pendulette flex il faut valide pendant 3 jours et bien moi je ne peu valide qu’une fois car il me marque que j’ai dejas jouée 😵

j’ai dejas écrit 2 fois au service client et je n’ai toujours pas de réponse
pourriez vous m’aider merci d’avance pour vos réponse
et surtout d’avoir compris ce que je voulais dire 🤪 🙋

netiri2212
25 
15/11/2010 17:35:05

🙁y):

raphi62200
392 
14/11/2010 12:32:21

bonjour
depuis bientot 15 jours je ne peu plus revalide mes cadeaux sur madwin dans la vitrine tombola , je fait une demande avec les point désirée et le lendemain sur des cadeaux ou l’on renchérie pendant plusieurs jour pour validée la tombola je ne peu plus le faire car il me dise que j’ai dejas valide et ce qui est faut car je ne lai fait qu’une fois . ex pour la pendulette flex il faut valide pendant 3 jours et bien moi je ne peu valide qu’une fois car il me marque que j’ai dejas jouée 😵

j’ai dejas écrit 2 fois au service client et je n’ai toujours pas de réponse
pourriez vous m’aider merci d’avance pour vos réponse
et surtout d’avoir compris ce que je voulais dire 🤪 🙋


Bonjour Caille !

Effectivement, depuis quelques jours, la règle concernant la validation des Vitrines Tombolas a été modifiée. Ça ne change rien pour certains cadeaux (Marque-page, main aimant, set de maquillage ou manucure ...) avec des tirages quotidiens, mais pour le reste, tu ne peux valider qu'une seule demande par cadeau quelque soit la date du tirage.

Tu trouveras pas mal de réponses concernant ta demande dans ce forum :
Thème : On vous informe - Sujet : VITRINES TOMBOLAS : changement a venir

Bonne journée !

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés