Joueur florovic a posté un message le 31/05 18:45 sur le Forum MadWin : ça bloque tout!. Réponds lui sur MadWin et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Eldorado
Jeu à Butin Eldorado
Gagnez une Console De Jeux Rg35Xx
Découvrir
Découvrez Brikz Attack
Brikz Attack
Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !
Découvrir
Découvrez Zombie Academy
Jeu à Butin Zombie Academy
Gagnez un Smartphone Honor 90 Avec Des Écouteurs Earbuds 3 Pro
Découvrir
Ticket à Gratter Nirvana
Nombre de tickets restants :1500 / 1500
Gagnez 1 500,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Bon Filon
Nombre de tickets restants :1431 / 3500
Gagnez 200,00 EUR
Découvrir

Sujet :  ça bloque tout!
florovic
31/05/2011 18:45:04

Bonsoir,

Mon fils (pseudo : mickey33) a voulu modifier son adresse e-mail devenue obsolète mais n'a jamais reçu (malgré plusieurs tentatives) le message permettant d'activer à nouveau son compte. Il a donc réessayé avec d'autres adresses e-mail valides (y compris la mienne) mais cela ne fonctionne toujours pas et, de ce fait, il ne peut plus accéder aux jeux, puisqu'après identification, c'est la page de changement d'e-mail qui s'affiche!
Cela dure depuis plusieurs jours et aucun message n'est parvenu... c'est pénible d'être bloqué par la
modification de données personnelles non indispensables pour jouer!!!
Pouvez-vous l'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.

webmaster
1629 
31/05/2011 19:28:21

il faut que votre fils contacte le Service Clients (un lien est disponible sur la page d'accueil en mode déconnecté) avec l'adresse e-mail reliée à son compte. Le SC fera le nécessaire.

Bons jeux !
Le Web'



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés