Joueur miguelita a posté un message le 23/09 11:10 sur le Forum MadWin : SONDAGE : AMI OU AMIE , l’amitié pure existe ? pour la vie ? le malheur ?. Réponds lui sur MadWin et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Eldorado
Jeu à Butin Eldorado
Gagnez un Parfum Fougère Oriental Pour Homme
Découvrir
Ticket à Gratter Bon Filon
Nombre de tickets restants :3093 / 3500
Gagnez 200,00 EUR
Découvrir
Découvrez King
Jeu à Butin King
Gagnez un Jeu Spongebob Pour Switch
Découvrir
Découvrez Brikz Attack
Brikz Attack
Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !
Découvrir
Découvrez Maitres du Jeu
Jeu à Butin Maitres du Jeu
Gagnez un Ensemble Diesel Only The Brave Comprenant Une Eau De Toilette Et Un Déodorant
Découvrir

Sujet :  SONDAGE : AMI OU AMIE , l’amitié pure existe ? pour la vie ? le malheur ?
miguelita
92 
23/09/2013 11:10:32

je n’ose décevoir, mais on ne connais pas les réactions, tant que tout est clément, réceptions, sorties, etc oui ils sont, mais même l’amitié au bout de 30 ans, on tombe de haut, rare sont ceux
qui vous entourent, ils existent mais sur les doigts de la main !
utopiste je suis, l’amitié est une valeur riche, c’est donner sans attendre de recevoir, sans juger, c’est partager quand l(autre est en détresse.
Les amis on ne les connais pas, ne se connaissant pas soit même ! on sait seulement qui ils sont dans les moments difficiles !
BONNE JOURNEE

Donostia
34 
24/09/2013 00:29:48

exactement! l'homme est un loup pour l'homme! j'ai été militaire,j'ai été amené à servir sur des théâtres extérieurs, l'homme peut etre le pire ennemi de l'homme!

miguelita
92 
23/09/2013 22:45:50

Mais les autres c'est vous, c'est moi

Donostia
34 
23/09/2013 15:17:02

" Le malheur,c'est les autres":jean jacques rousseau!



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2025 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés