Joueur miguelita a posté un message le 23/09 11:10 sur le Forum MadWin : SONDAGE : AMI OU AMIE , l’amitié pure existe ? pour la vie ? le malheur ?. Réponds lui sur MadWin et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Eldorado
Jeu à Butin Eldorado
Gagnez une Tablette Newest 10 Pouces Noire
Découvrir
Découvrez Tasty Junkfood
Tasty Junkfood
Découvrir
Découvrez Cache a Lots - Jackpot
Jeu à Butin Cache a Lots - Jackpot
Gagnez une Tablette 10" Pour Enfants
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 5,00 EUR
Découvrir
Découvrez Cash Planet
Jeu à Butin Cash Planet
Gagnez
Découvrir

Sujet :  SONDAGE : AMI OU AMIE , l’amitié pure existe ? pour la vie ? le malheur ?
miguelita
92 
il y a 12 ans

je n’ose décevoir, mais on ne connais pas les réactions, tant que tout est clément, réceptions, sorties, etc oui ils sont, mais même l’amitié au bout de 30 ans, on tombe de haut, rare sont ceux
qui vous entourent, ils existent mais sur les doigts de la main !
utopiste je suis, l’amitié est une valeur riche, c’est donner sans attendre de recevoir, sans juger, c’est partager quand l(autre est en détresse.
Les amis on ne les connais pas, ne se connaissant pas soit même ! on sait seulement qui ils sont dans les moments difficiles !
BONNE JOURNEE

Donostia
34 
il y a 12 ans

exactement! l'homme est un loup pour l'homme! j'ai été militaire,j'ai été amené à servir sur des théâtres extérieurs, l'homme peut etre le pire ennemi de l'homme!

miguelita
92 
il y a 12 ans

Mais les autres c'est vous, c'est moi

Donostia
34 
il y a 12 ans

" Le malheur,c'est les autres":jean jacques rousseau!



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2025 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés